Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga
12 février 2005

.hack//unison

Voici un merveilleux épisode pour tous les fans de Hack //. Egalement surnommé l'épisode 28 de SIGN, c'est en fait une sorte de conclusion de la saga SIGN / Jeux vidéos, puisqu'il met en scène les héros de ces deux histoires, et se déroule avant que les petits personnages de DUSK apparaissent.

C'est pour répondre à l'invitation de Helba que tous nos amis se retrouvent dans The World pour une dernière aventure. Voici Kite qui à présent est devenu membre des descendants de Fianna, aux côtés de Balmung et aussi de son ami Orca enfin sorti du coma. Tous trois sont chargés de supprimer tous les monstres bugués encore présents dans le jeu. Parallèlement, tous les autres se sont donnés rendez-vous dans un pub afin de fêter dignement leurs retrouvailles. Mimiru n'en revient pas de tomber nez à nez avec Black Rose, et les deux jeunes filles ne semblent pas ravies de leur ressemblance. Subaru est folle de joie lorsque Tsukasa arrive enfin, et elle lui fait promettre qu'elles vont se revoir IRL (in the real life) avec Mimiru, afin d'aller faire du shopping. B.T attend avec impatience l'arrivée de Bear, qui se fait attendre, tandis que Mistral, Kurim et les autres discutent joyeusement. Mais voilà que Mia et Elan (Elk ) apparaissent. Si Tsukasa est étonné de voir combien Elan lui ressemble, cependant, c'est vers Mia que se tourne toute son attention. En effet, il comprend que Mia et son ami Maha disparu ne sont qu'un seul et même joueur. Il rend alors à Mia le petit brin d'herbe, seul souvenir qu'il lui reste de Maha. Mia ne se souvient de rien, cependant elle est submergée d'une vague de mélancolie et de joie en recevant ce modeste présent et se met à pleurer, car elle sent que des liens forts l'unissent à Tsukasa. Bear arrive enfin et ils peuvent alors partir rejoindre Kite et ses compagnons, au rendez-vous fixé par Helba la Reine Noire.

Les voilà tous de retour dans le taudis du net, cette zone dans laquelle ils ont bien failli perdre la vie quelques années auparavant. Helba, aidé par Leos, a reconstruit le taudis du net, afin d'y accueillir toute l'équipe des dot.Hackeurs, ainsi que tous les joueurs de The World, pour une grande fête. Tsukasa aperçoit Sora qui pleure dans un coin, seul, car il a encore été rejeté par les autres à cause de ses mauvais agissements dans le jeu. Mais Tsukasa n'a pas oublié que celui-ci les a aidé dans leur combat contre le système, qui a fait subir au jeune garçon les mêmes tortures qu'à Tsukasa. C'est pourquoi ce dernier va retrouver son paradoxal ami afin de l'inviter à se joindre à la fête. Mimiru et Black Rose concluent une trève pour la soirée et se mettent à danser en compagnie de Subaru, Tsukasa et les autres, tandis que B.T en profite pour se rapprocher de Bear.

Soudain, un feu d'artifice éclate et tous nos amis le regardent émerveillés, sous les yeux bienveillants de Helba. C'est alors qu'apparaît dans le ciel Aura, enfin libérée du système, et qui vit désormais paisiblement dans le jeu. L'épisode se termine sur cette note de joie, mais tout le monde ignore encore que le système va bientôt se réveiller...

Publicité
Commentaires
M
tinkiete c pour ce ki aime gift moi nn plu jaime pa
F
Ohh un blog sur .hack// , en voila une chouette idée ^.^ Faut continuer ça et nous mettre de belles images~~! (pas gift ça fait trop peuuur >.< lol )
Manga
Publicité
Archives
Publicité