Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manga
12 février 2005

Tsubasa réservoir chronicle

Séparé par une vitre en glace, un garçon et une fille essaient de se rejoindre. Le garçon frappe sur la vitre pendant que la fille le regarde ave des larmes qui coule sur ses joues. Soudainement, des ailes apparaissent sur la fille puis elle est écartée de la vitre. Plongé dans le désespoir, le garçon crie le nom de la fille, "Sakura"

C'est le présent et le garçon est de retour dans sa ville dans les Pays de Clow. A l'intérieur de sa demeure, il enlève sa capuche et on découvre Shaolan, qui salue la photo de son père, Fujitaka, et il lui dit que les ruines se passent bien comme l'avait dit son père. Il est interrompu par quelqu'un qui frappe à la porte. Il ouvre et la princesse de Clow, Sakura, saute sur lui et ils tomba ensemble par terre. Shaolan s'adresse à la princesse en utilisant "votre altesse" mais Sakura ne veut pas qu'il l'appelle pas ce nom amis par son nom "Sakura". Sakura dit qu'elle sait que Shaolan est rentré chez lui car l'équipe archéologique est venu donné le rapport de la mine au roi de Clow. Puis ils remémorent comment Shaolan et son père sont venus au Royaume de Clow il y a sept ans pour faire des fouilles dans les ruines du pays dans lesquels Shaolan y travail depuis la mort de son père.

Sakura dit qu'elle est seule quand elle ne voit pas son ami d'enfance Shaolan. De même Shaolan le dit aussi, qu'il est seul sans elle. La princesse est sur le point de dire quelque chose d'important mais la cloche du château l'interrompt. Elle sait que si elle ne se dépêche pas de rentrer, son frère ira personnellement la chercher. Elle veut rentrer seule car elle sait que le peuple du royaume est gentil. Quand Shaolan voit Sakura partir, il avoue à son père qu'il aime la princesse mais qu'il ne peut le montrer dû fait du rang de la princesse.

Dans le château, Sakura essaie de se faufiler sans se faire remarquer mais son frère l'attrape. Ils se chamaillent comme des frères et sœurs le font normalement, mais surtout Toya refuse de considérer Shaolan autrement que un gosse. Le grand prêtre, Yukito, change de sujet et parle des ruines et Toya ne peut s'empêcher de dire que d'autres parties des ruines ont été découvert, et donc Shaolan risque d'être trop occupé pour être avec elle. Sakura sait que les ruines sont important pour Shaolan - et pour elle aussi - mais de ses mots elle part dans une colère. Toya admet à Yukito qu'il n'aime pas Shaolan depuis qu'il sait que ce garçon sera la personne destinée de sa sœur. Yukito a d'autres soucis, il a vu tous les deux Shaolan et Sakura vont faire face à des problèmes dans le prochain futur. Apparemment, Sakura possède un pouvoir inconnu, un qui peut faire changer le monde. Si Shaolan et Sakura combinent leur force, ils peuvent faire face à tout ensemble. Le roi refuse de reconnaître leur destinée et de les voir ensemble.

Depuis sa chambre, Sakura regarde les ruines, et réfléchit comment elle va dire ses sentiments à Shaolan le lendemain. Une sonnette sonne, apparemment une que elle seule peut entendre et elle lui est destiné. Plusieurs images différentes apparaissent et elle croit voir Shaolan dedans, elle sort de sa rêverie confuse.

Le jour suivant, Shaolan est toujours en train d'essayer de déchiffrer le symbole qu'ils ont trouvé dans le nouveau tunnel, ne l'identifiant pas en tant qu'un qui appartient à ce pays, pendant que Sakura se dépêche de descendre pour le rejoindre avec son repas. Le roi et le grand prêtre sont aussi venus inspecter les fouilles. Elle reconnaît le symbole sur le sol, qui est comme celui qu'elle avait vu dans son rêve et dès qu'elle touche le symbole ses yeux deviennent blanc. Le symbole se coupe en deux et s'ouvre, Sakura étant en plein dans le milieu. Un grondement est entendu par le monde en dehors de la ruine et ils se demandent si c'est un tremblement de terre. Au milieu de nul part, un espace s'ouvre, des soldats se précipitent en dehors, et attaquent les personnes. Toya brandi rapidement son épée. Back underground, Shaolan saute dans le trou formé par le symbole pour chercher Sakura. Il s'élève vers elle, et est choqué par le fait que Sakura possède des ailes sur elle, tout en ne sachant pas que quelqu'un observait chaque un de ses mouvements.

Une homme inconnu mentionne que le pouvoir des ailes de Sakura est de voyager d'un univers à un autre. Le symbole commence d'aspirer Sakura, Shaolan la sort de là, puis ils finissent par tomber au sol. Les ailes de Sakura disparaissent et sont envoyées loin et Shaolan réalise que le corps de Sakura se refroidit. Une fille inconnue dit que l'homme mentionné avant à échoué, puis il répond que c'était seulement le commencement et qu'à la fin, il aura cette puissance.

Shaolan porte Sakura dehors et il est choqué de voir partout des soldats vêtus de noir et des autres personnes morts ou blessés. Toya dit que Shaolan est en retard puis fond d'une blessure infecté par le poison des armes des soldats. Yukito est déterminé à ne pas laisser le roi mourir. Puis il demande au sujet de la princesse et ensuite il lit les mémoires de Shaolan afin de savoir ce qui vient juste de ce passé. Le grand prêtre dit à Shaolan que les plumes sont les mémoires de Sakura et que sans elle, Sakura va mourir. En utilisant sa magie, il envoie Sakura et Shaolan dans un autre monde, afin de voir la sorcière des dimensions pour l'aider. Les deux arrivent et dès que Shaolan voit la sorcière, il demande immédiatement de sauver Sakura.

Publicité
Commentaires
Manga
Publicité
Archives
Publicité